mardi 10 avril 2007

de l'alcool, des étoiles et de l'immaturité


Un dimanche mouvementé. Je n'ai plus de rhum. Mes deux bouteilles rapportées de Cuba sont déjà vides. Je suis triste. Ce doux nectar brun doré qui me réchauffait le coeur par les froides soirées d'hiver est maintenant un souvenir.

Direction le Verre Bouteille, Antoine "Tony" Gratton is dans la place ce soir. Tellement rock star le gars. Il faut le voir se déchaîner comme un fou sur son piano...un vrai p'tit Grégory...en pas mal plus sexy!!





Plusieurs verres plus tard, le fond de bouteille est atteint, c'est l'temps de rentrer se coucher. Ma tête est perdue quelque part dans les nuages de broue...Je suis comme une vraie ivrogne. Je parle tout croche, je chante, je ris pour rien. Et j'ai une furieuse envie de me défouler sur n'importe quoi. Les rues sombres m'inspirent des envies de me battre. Aucun chat de ruelle en vue. Dommage. À défaut d'hurler à la lune, je sors mon trop plein d'énergie d'une manière totalement immature, irresponsable et bête...Mais bon dieu que ça fait du bien!!!



1 commentaire:

Tietie007 a dit…

C'est bien d'avoir le vin gai ...en vieillissant, j'ai plutôt tendance à avoir le vin mauvais ...même si je ne picole, maintenant, qu'en savourant une bonne bouffe !

Bonne continuation !