mercredi 4 avril 2007

Bounce le rock!

Ça me tente de partager avec vous ce qui fait vibrer mes tympans ces temps-ci. Voici deux playlists enregistrées dans mon lecteur mp3, qui me suit partout, dans l'autobus, dans la rue, dans la maison ;) La première s'appelle Gros beats gras, l'autre c'est Rock'n'MiniJupe. J'étais pas trop une fille de hip-hop avant, disons que le rock est le principal ingrédient de mon alimentation musicale. Mais ya comme des gros beats qui m'ont rejoint, et voilà, vive la diversité. Bon, assez de jasage introductif...v'la les tounes...à noter que l'ordre à de l'importance, pas au niveau de la préférence, mais au niveau de la résonnance ;)


Gros Beats Gras
Bonzaïon - Loco Locass
Chewing-gum Fraise - Numéro#
Groove Grave - Loco Locass
Sympathie pour les robots - Les robots de la rime
Slow fat - Ghislain Poirier
J'garde ça réal - Séba avec Pawa Up First
La galerie d'art - Numéro# avec Red Foxx
Alcool - Gatineau
Achètes-moi - Omnikrom
Lâche ton style - Numéro#
Pow! Pow! T'es mort! - Gatineau
Manifestif - Loco Locass
Big Freeze - Pawa Up First avec Belle
J'aime la bourgeoisie - Numéro#
Le Gros - Gatineau
Sheila, ch'us là! - Loco Locass
Hit pop - Numéro#
Freak de Montréal - Gatineau
Switch blades - Bleubird
Set Carré - Gatineau


Rock'n'MiniJupe
Viens avec moi - Les Breastfeeders
Les habits de boisson - Le Nombre
L'amour entre animaux - Comme un homme libre
La bête - Les Psycho Riders
Les teenage gluesniffers - Le Volume Était Au Maximum
Pousse-toi - Les Breastfeeders
La Feraille - Sunny Duval
La fin du monde - Xavier Caféïne
Compter les corps - Les Vulgaires Machins
Tous ceux de ma race - Le Nombre
Nadine va se marier - Le Volume Était Au Maximum
La fièvre - Galaxie (anciennement 500...)
Tuer l'idole - Les Breastfeeders
Gisèle - Xavier Caféïne
J'ai des roses dins veines - Comme un homme libre
Dans un coït près de chez vous - Le Nombre
Fille de l'espace - Le Volume Était Au Maximum
Chuck Berry - Galaxie
Légaliser l'héroïne - Vulgaires Machins
La Bonne femme su'l bonhomme - Sunny Duval
Geneviève Néron - Le Volume Était Au Maximum
Pas sans saveur - Les Breastfeeders
Hier encore - Le Nombre
L'aéroport - Xavier Caféïne
Big Bang - Galaxie
Les Princesses - Le Volume Était Au Maximum

1 commentaire:

Jacynthe a dit…

Merci d'avoir mis les liens myspace. C'est le fun de découvrir des noveaux groupes !