lundi 23 avril 2007

Brèves

Résumés des derniers événements plus ou moins notables de ma vie et/ou décompte des nouveaux petits pois sur ma mini-jupe...

J'ai eu 21 ans mardi le 17 avril et je me suis saoulée la veille avec
un ami de 7-Iles

J'ai fêté la fin de session avec les
Zapartistes au Club Soda. Si vous n'avez pas encore vu leur spectacle, courez au moins acheter leur DVD. Comme ils le disent si bien, il a été réalisé et produit sans aucune subvention de quelque palier de gouvernement que ce soit. Donc, vous avez pas déjà payé pour!

Gros party de fête vendredi avec mes amis du cégep, les vrais de vrais irréductibles. Celui qui ne s'est pas pointé n'aura jamais raison. Merci
Gabou pour l'oeuvre pleine d'amour.







Samedi soir Caféïné au cabaret Juste pour Rire. Du rouge, du noir, une cigarette, un vieux vicieux acoustique, un punk-rockeur en santé (?!) La Chine-ne-ne-ne-ne!




Aucun commentaire: