jeudi 29 mars 2007

Bonnes nouvelles

Deuxième pause en une heure de ce putain de travail à la con que je dois faire pour mon cours de formation professionnelle et préparation au stage. Ça l'air sérieux dit comme ça, mais le cours consiste principalement à écouter des gens vendre la salade de leur boîte pour que nous, étudiants finissants d'animation recherche culturelle, allions offrir nos jeunes esprits tout bien formés pendant 600 heures. J'en ai rien à foutre moi de ce travail maintenant. J'ai trouvé mon milieu de stage, et tout ce qu'il me manque, c'est le papier signé par moi, ma prof et nul autre que Pat K, éditeur du journal BangBang. Parce que oui, c'est au BangBang que je vais faire mon stage cet automne. Joie. J'ai envoyé mon cv mardi le 20. Jeudi le 22, je reçois un appel de Pat K, il est intéressé à me voir en entrevue. Le mardi d'après, je suis devant lui, et c'est la première fois que je passe une entrevue durant laquelle celui qui pose les questions parle plus que moi...Bon, faut croire que j'ai été convaincante, puisque je sors de là avec la confirmation que je rockerai le BangBang en septembre. Wow! Non mais c'est tu assez hot à ton goût ça? Je pense que j'ai droit à un bon pétage de brettelles avec un air satisfait ;) Voilà donc ma bonne nouvelle de la semaine.

Autrement, le mini Blog à pois a suscité des réactions depuis sa mise en ligne. La plus inattendue et surprenante fut sans contredit celle d'Anthony Naglaa, fondateur de la Generation Rose, collectif d'auteurs qui publient des textes sur le net. Il m'a écrit un message sur Myspace suite à la lecture de la phrase de mon profil qui dit "Je ne prétend pas être une auteure, ni la porte-parole d'une génération" ici le mot génération étant un lien vers le fameux blog rose. J'ai dû expliquer que la phrase ne se veut aucunement une attaque ou un commentaire négatif, simplement une façon de dire que mon blog est bien humble et justement sans prétention. Le malentendu est heureusement réglé, même qu'Anthony aime bien "ce que je fais"...Une autre bonne nouvelle quoi! :)

Aucun commentaire: