lundi 20 août 2007

Un nouveau projet trop cool

La nuit dernière, pendant mon sommeil éthylique post virée sur le Plateau pour un show de 3 gars su'l sofa, j'ai eu une vision. Eh oui, l'alcool peut aussi rendre visionnaire...Je me suis vue, portant un t-shirt sur lequel est dessiné un poisson dans un bocal. Un poisson avec des lunettes fumées, qui joue de la guitare. Et à l'arrière du t-shirt, il y avait d'écrit, "Moi, j'adore." Ça m'a donné l'idée de commencer un blog parallèle au Mini-Blog à Pois, le Bocal Local. Pourquoi ce titre? C'est un qualificatif affectueux pour désigner la scène musicale locale indépendante de Montréal. Je n'invente rien, d'autres ont qualifié la scène de bocal avant moi. Sauf que mon projet n'est pas de vouloir être branchée à tout prix en étant de tous les I-Pod battle et autres soirée TTC, Numéro#, Omnikrom. Non. Je veux raconter les anecdotes, potins et autres scandales de la scène locale, avec juste ce qu'il faut d'humour snob pour que la critique soit efficace. L'idée, c'est de pointer les travers et d'en rire, de façon honnête et sans diffamation, mais sur un ton différent de celui que j'utilise pour le Mini-Blog à Pois.

Je vous invite donc à vous rendre dès maintenant au http://moijadore.blogspot.com
pour y lire mon premier post, affiché aujourd'hui même.
Laissez-moi vos commentaires, faites part de mon projet si vous le trouvez intéressant...!

Aucun commentaire: