jeudi 30 août 2007

Les chroniques du métro No.2

Mercredi de fin d'été, magasinage pour la rentrée. Il fait chaud dans la 139. Je pense à la pendaison de crémaillère qui arrive bientôt. Puis je me demande si Gabou a bien eu mon invitation, et s'il viendra. Voilà que mes idées se perdent et de "je t'aime" sur les murs en free hugs dans la rue, je repense à Manu. Meilleur câlin à vie. Le métro est là quand je descends les escaliers de la station Pie-IX. Pas le temps de choisir, je rentre dans le premier wagon que je vois. Rendu à la station Papineau, qui ne vois-je pas de l'autre côté de la fenêtre...Manu lui-même. Il sourit derrière la porte, s'avance et entre avec son petit bonhomme en poussette. Adorable. Puis il se rends compte avant que la porte ne se referme, qu'il s'est trompé de direction. Tout à fait son genre. Oups, il ressort et on rit. On se reparlera bientôt.

Aucun commentaire: