jeudi 3 décembre 2009

Décembre sous la pluie

J'y suis allée. Moi qui croyais que cette époque était révolue. J'avais presque oublié la sensation de défoulement que le rock'n'roll peut procurer lorsque joué dans-ta-face. Mardi soir, je suis allée au show des 10 ans des Breastfeeders, ce mythique groupe qui a teinté ma jeunesse en rayé rouge et noir. Quel show mes amis! Évidemment, un show des Breast c'est toujours intense, pour moi rien de vraiment nouveau, mais le fun que j'ai eu, ça fait presque mon année!

Ils sont dans mes oreilles depuis 5 ans, je les ai vus pour la première fois en show le 4 mars 2005 au défunt bistro culturel le Va-et-Vient. Depuis, ça été une suite époustouflante d'aventures "rockambolesques", le plus souvent accompagnée de ma fidèle complice la Fille Tatouée, dont je m'ennuie beaucoup!

Bref, je ne peux pas tout vous raconter, j'en aurais pour des heures! Je vous laisse sur un souvenir capté par ma caméra. La chanson Septembre sous la pluie, en noir et blanc pour faire vintage.

Aucun commentaire: