Y respectent pu rien, y écoutent de la musique violente, y prennent de la drogue, y font du sexe sans se protéger, on peut pas leur faire confiance, tous des sauvages!
Haha, je vous ai eus, pensiez-vous que j'étais sérieuse?! Je voudrais partager avec vous un vidéoclip qui me fait sourire. Il s'agit que la chanson Bad Kids, par le groupe Black Lips. La chanson a un rythme joyeux avec des paroles plutôt sombres sur les jeunes qui "virent mal" et deviennent des "maudits p'tits délinquants". C'est en lien avec mon dernier cours à l'université, Travail social et jeunesse, dans lequel j'entends parler de sujets amusants et légers comme la drogue, la fugue, le suicide, la prostitution, l'abus sexuel...et toutes sortes d'autres réalités que peuvent vivre les ados. C'est aussi un clin d'oeil aux événements survenus récemment à mon travail, alors que trois sympathiques camarades sont venus taguer les murs du centre de loisirs de leurs initiales à connotation gang de rue. Bref, les jeunes de nos jours...
Je sais que ça contraste avec mon dernier post qui était plein de romance et d'espoir. Mais que voulez-vous, la vie, c'est comme une photo, quand y'a pas de contraste, c'est moins beau!
mercredi 25 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je crois que ton coeur et ton esprit sont en train de tisser un fil solide sur lequel tu sauras garder l'équilibre qu'il faut pour aller jusqu'au bout du chemin.
Enregistrer un commentaire