vendredi 26 juin 2009

Tadoussac en vidéo - La Fin

C'est déjà le dernier vidéo de Tadoussac, avec des images de Beast, enfin! J'ai réussi à me faufiler en avant alors que je revenais du show de Misteur Valaire, merci Mam'selle Tatou de m'avoir gardé une place! Il me manque environ 30 secondes de la chanson Mr. Hurricane, le gars de sécurité a subitement décidé de me dire d'arrêter de filmer, alors que ça faisait 3 minutes qu'il me regardait avec la caméra dans les airs..duh!

En tout cas, je suis très contente du résultat, j'espère que vous avez aimer suivre mes aventures. Je crois que j'ai fait une bonne job. Merci d'être passé regarder, vous avez été assez nombreux si je me fie aux statistiques... Ça m'encourage à continuer, je vous tiendrai au courant de mes péripéties dans les autres festivals de l'été. Donnez-moi juste le temps de déménager...!

Bon visionnement, laissez vos commentaires si le coeur vous en dit!



Aucun commentaire: