vendredi 29 février 2008

changer d'idée

Je pensais que je voulais me changer les idées, alors je suis sortie au temple du rock et j'ai même tenté de boire un peu. Finalement, je n'avais pas du tout envie de me changer les idées, et je me foutais complètement du rock. Même quand j'ai essayé d'aller ailleurs, où normalement j'aurais voulu rester et observer la faune urbaine du jeudi soir, là aussi, je m'en foutais complètement. Alors moi et la fille tatouée sommes parties avant minuit.

Mes idées n'ont pas changé depuis. Tant mieux, parce qu'elles sont belles et elles me font un bien incroyable. Le genre d'idées intenses qu'on préfèrerait écarter et réprimer, parce qu'elles font un peu peur, elles déstabilisent. Mais je suis prête pour ces idées, pas question de les changer, à moins qu'elles me quittent d'elles-mêmes.

Aucun commentaire: