jeudi 5 juillet 2007

la nouvelle Hochela-girl

Ouf! Me voila rendue dans Hochelaga, nouveau depart, nouvel appart, amenez-en des projets! J'ai maintenant une super grande chambre qui sera encore plus super quand j'aurai fini de l'amenager (excusez les fautes d'accents, je suis sur un clavier anglais et je ne trouve plus rien...) Je n'ai pas encore Internet chez moi, je vous ecris en ce moment de mon travail, mais pas de panique, d'ici 2 semaines je serai de retour online regulierement ;) J'aime bien mon nouveau coin, c'est tranquille et pas mal tout est proche. Il y a de la vie, 3 chats, 2 poissons et 1 lapin, en plus des trois specimen rares qui occupent les chambres... C'est moi qui a trouve le nom des poissons, Alice et Lewis ;)

Dites, avez-vous vu l'ete quelque part? On dirait que Montreal a demenage a Sept-Iles ;P

Je n'ai vu aucun des shows gratuits au festival de jazz que je voulais voir. Trop de rush pour le demenagement. Je me sens deconnectee, et puis ca fait une vie que je ne suis pas sortie. Faut croire qu'un break s'impose avant la folie de l'automne. Reste Patrick Watson ce soir, eh oui vous le savez je me paie une decouverte...

Pour finir je vais vous parler de la mission que je me suis donnee en arrivant dans Hochelaga : faire pousser les petites phrases kioutes comme des fleurs dans les craques de trottoir ;) Ouais, un gentil ponk-croqueur m'a convaincue que je pouvais rendre le quartier plus beau ainsi, rien de moins :P

Aucun commentaire: