dimanche 10 juin 2007

Week-end Végan Part II

Je me suis levée à 7h ce matin. Il est 10:40 et je viens de me réveiller. Je reviens d'une autre escapade à Ste-Agathe. Quel beau trip encore une fois. Un réel plaisir de retrouver les étoiles et le chant des grenouilles. Le chant des maringouins fut un peu moins plaisant, mais étant pleine de bon sang (sens) les pauvres ne pouvaient pas me résister...

J'ai profité du feu, de l'herbe sous mes pieds et de la pluie soudaine sur mon visage (vive les averses d'été!) J'ai trempé mes orteils dans un ruisseau bien caché. J'ai écouté les fées chanter. Une petite promenade dans le village m'a rappellé bien des souvenirs ; du temps où j'habitais aussi un petit village en haut d'une montagne...

Et la bouffe...ahhh! Les crêpes véganes étaient aussi bonnes (sinon plus) que les crêpes traditionnelles de ma grand-maman (mais chuuut..ne lui dites surtout pas!!) Que dire des truffes au chanvre et à la noix de coco...mmmm..je les ai roulées moi-même, que de fun et de chocolat :)

Nous avons même eu droit au sauvetage in extremis d'un petit lapin, frappé par un méchant bumper de char. Aux dernières nouvelles, il se porte bien, respire mieux et ne saigne plus...On lui souhaite le meilleur.

Souhaitons également le meilleur au végé-bacon (noix de coco fumée) qui sera mis sur le marché bientôt. Courage cochons, il y a de l'espoir! En attendant, une petite "plogue" pour déguster cette spécialité ainsi que plein d'autres délicieux petits plats végétaliens...

Resto Ahimsa
55 rue St-Vincent
Ste-Agathe
Ouvert de 10h à 22h du mardi au dimanche
Infos (819) 321-3444

Aucun commentaire: